Xx-GaLaXya-xX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat arms clan.

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Repostulation

    avatar
    DarKakashi73


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/11/2011

    Repostulation Empty Repostulation

    Message  DarKakashi73 Ven 18 Nov - 16:03

    Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi on a refusé ma candidature sans même me dire quels en sont les raisons, alors je me suis renseigné auprès de Savoie et a priori c'est parce que vous croyez que je me vante mais vous avez du mal interprété ma présentation puisque quand je parle du passage avec Savoie je ne fais que comparé son niveau au mien et donc c'est juste à titre de comparaison pour que vous puissiez a peu près voir le niveau que j'ai et par la suite je précise bien que j'ai un niveau moyen. Ensuite le fait que mon compte à 3ans ne change rien à mon niveau de jeu que je sache ? On peut très bien joué peu et avoir un bon niveau. Voila je vous remercie à l'avance d'avoir lu ceci et je souhaite que mes interrogations soient éclaircies.
    avatar
    -F4taLiiTyC_


    Messages : 132
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Localisation : Dijon

    Repostulation Empty Re: Repostulation

    Message  -F4taLiiTyC_ Ven 18 Nov - 16:59

    Je n'ai pas été au courant de ce que tu avances, dans le doute et vu le peu d'avis qui ont été donnés lors de ta candidature, j'ouvre a nouveau ton 1er post.

    Je lock ce sujet, il sera supprimé dans 1 jour ou 2.

      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 4:47