Xx-GaLaXya-xX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat arms clan.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Presentation de oP_ToZz

    avatar
    oP_ToZz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Ain(01)

    Presentation de oP_ToZz Empty Presentation de oP_ToZz

    Message  oP_ToZz Mar 8 Mai - 20:50

    Bonjour!

    Je me présente:

    Irl:

    Prénom:Dany

    Age:16ans

    Lieu de résidence:01(Ain)

    Emploi/Loisirs:Je fais du foot depuis 10ans et du kik boxing.

    Profession/Etudes:Je suis en lycée générale.


    Ig:

    Pseudo exact:oP_ToZz

    Grade:MSG3(j'ai un CPT3 mais je l'ai arrêté son nom est oP_SuJaG-), -SimBa- je pense que tu te rappel de mon gros compte en SnD(Mix FR).

    Ratio:0.98 full SnD depuis que je suis SFC1 mais je compte reset quand je serais meilleur, je test des armes donc mon ratio baisse.

    Expérience dans le jeu:Bientôt un an que je joue à CA, j'ai débuté
    en juin. C'est mon second compte je n'es jamais été banni pour le moment et je ne compte pas l'être.

    Expérience FPS:Je joue que a CA, c'est mon premier FPS.

    Comment avez-vous connu CA:Un ami du foot qui ma parler de CA alors j'ai testé et j'ai aimé donc j'ai joué ^^.

    Modes préférés:SnD

    Maps préférés:Rattle Snake et Power Surge.

    Armes préférés:AR:toutes les g36, touts les AK-47. Sniper:Artic Wolf, MSR, tout les TRG, TPG, L11-L9,Tango 51.

    Ancien clan: aucun je n'est mis se petit compte dans aucun clan a par deux ou trois juste pour faire des CW et je suis reparti de suite, car je cherche un bon clan comme vous qui a un bon niveau en SnD et qui est FUN surtout.