Xx-GaLaXya-xX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat arms clan.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

    Presentation de oP_ToZz

    avatar
    oP_ToZz


    Messages : 1
    Date d'inscription : 08/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Ain(01)

    Presentation de oP_ToZz Empty Presentation de oP_ToZz

    Message  oP_ToZz Mar 8 Mai - 20:50

    Bonjour!

    Je me présente:

    Irl:

    Prénom:Dany

    Age:16ans

    Lieu de résidence:01(Ain)

    Emploi/Loisirs:Je fais du foot depuis 10ans et du kik boxing.

    Profession/Etudes:Je suis en lycée générale.


    Ig:

    Pseudo exact:oP_ToZz

    Grade:MSG3(j'ai un CPT3 mais je l'ai arrêté son nom est oP_SuJaG-), -SimBa- je pense que tu te rappel de mon gros compte en SnD(Mix FR).

    Ratio:0.98 full SnD depuis que je suis SFC1 mais je compte reset quand je serais meilleur, je test des armes donc mon ratio baisse.

    Expérience dans le jeu:Bientôt un an que je joue à CA, j'ai débuté
    en juin. C'est mon second compte je n'es jamais été banni pour le moment et je ne compte pas l'être.

    Expérience FPS:Je joue que a CA, c'est mon premier FPS.

    Comment avez-vous connu CA:Un ami du foot qui ma parler de CA alors j'ai testé et j'ai aimé donc j'ai joué ^^.

    Modes préférés:SnD

    Maps préférés:Rattle Snake et Power Surge.

    Armes préférés:AR:toutes les g36, touts les AK-47. Sniper:Artic Wolf, MSR, tout les TRG, TPG, L11-L9,Tango 51.

    Ancien clan: aucun je n'est mis se petit compte dans aucun clan a par deux ou trois juste pour faire des CW et je suis reparti de suite, car je cherche un bon clan comme vous qui a un bon niveau en SnD et qui est FUN surtout.

    Motivation pour vous rejoindre:Déjà je connait assez bien -SimBa-, je c'est que votre clan est fort (sa se voit en Victor) et je trouve vos joueurs sympa, cool et surtout ils ne ragent pas et ils aiment plutôt délirer, donc j'aimerais bien rentrer dedans se clan car j'aime m'amuser et rigoler.

    Comment nous avez-vous connu:Je vous es connu en mix FR et Victor.

    Voilà merci bien.

    PS: Merci d'avoir lu Very Happy .

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 11:35