Xx-GaLaXya-xX

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Combat arms clan.

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+10
Darkoboy
BasT-
-F4taLiiTyC_
Divinity_
3V4N-R41N
Houdah
-Neow
xerath
Depressive
Mom13
14 participants

    /!\Recrutement/!\ Warning Mom13

    avatar
    Mom13


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/11/2011

    /!\Recrutement/!\ Warning Mom13 - Page 2 Empty Re: /!\Recrutement/!\ Warning Mom13

    Message  Mom13 Jeu 1 Déc - 19:43

    Je n'ai jamais etais dans la french united j'ai etais dans xEtern1ty et TheGamerTeam donc au pire nettoyais vous les yeux

    Edit: Tous ceux qui croivent quui me connaissent ou qui pose des prejugé je l'ai invite a arreter car serieux on me aprle de cindi , bichounou je sais pas qui quoi.... A cmb de join vous carburé par tete de pipe ? Parceque la faut vraiment arreter je suis Mom13 unique le seul j'ai vecu 1 ans avec la xEtern1ty et 2 ans avec la TheGamerTeam ce qui fait 3 ans de jeux , donc votre french je sais pas quoi j'en est jamais entendu parler.
    avatar
    -SiimBa-


    Messages : 163
    Date d'inscription : 04/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Dijon

    /!\Recrutement/!\ Warning Mom13 - Page 2 Empty Re: /!\Recrutement/!\ Warning Mom13

    Message  -SiimBa- Jeu 1 Déc - 20:03

    Mom13 a écrit:Tous ceux qui croivent

    Je te croive sur parole.
    avatar
    Mom13


    Messages : 15
    Date d'inscription : 30/11/2011

    /!\Recrutement/!\ Warning Mom13 - Page 2 Empty Re: /!\Recrutement/!\ Warning Mom13

    Message  Mom13 Jeu 1 Déc - 21:21

    -SiimBa- a écrit:
    Mom13 a écrit:Tous ceux qui croivent

    Je te croive sur parole.

    Merci de me croivent !
    avatar
    -F4taLiiTyC_


    Messages : 132
    Date d'inscription : 05/11/2011
    Localisation : Dijon

    /!\Recrutement/!\ Warning Mom13 - Page 2 Empty Re: /!\Recrutement/!\ Warning Mom13

    Message  -F4taLiiTyC_ Ven 2 Déc - 17:43

    Pour moi c'est contre. Le pire pour toi c'est que je ne te connais qu'en mal.

    Je préfère te prévenir, si par chance par majorité t'étais accepté, je m'opposerais a ton recrutement.

    Quand je vois une personne qui laisse trainer des infos personnelles n'importe ou, ça en dit long sur sa personne. Tu serais tout simplement une faille qui pourrais compromettre le clan.
    Xx-Shelby-xX
    Xx-Shelby-xX


    Messages : 63
    Date d'inscription : 08/11/2011
    Age : 29
    Localisation : Dtc?

    /!\Recrutement/!\ Warning Mom13 - Page 2 Empty Re: /!\Recrutement/!\ Warning Mom13

    Message  Xx-Shelby-xX Mer 14 Déc - 10:07

    On le prend en teste?
    Sa se voit qu'il ne hack pas.. il est sympa laissé lui une chance merde !


    Contenu sponsorisé


    /!\Recrutement/!\ Warning Mom13 - Page 2 Empty Re: /!\Recrutement/!\ Warning Mom13

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 16 Mai - 20:46